Les 4 étapes pour prolonger ton bronzage!

Vous passez des heures à vous faire dorer au soleil dans le but d'avoir un beau teint bronzé et vous voulez faire durer votre bronzage le plus longtemps possible? On vous donne les meilleurs trucs pour prolonger votre hâle même après la fin de l'été! 

1. Te laver avec un gel douche hydratant

Il est très important de se laver en revenant d'une journée au soleil. D'abord pour retirer tous les filtres de crème solaire, mais aussi pour préparer la peau aux prochaines étapes telles que l'exfoliation et l'application d'un soin après-soleil. Utiliser un gel douche doux et hydratant va aider à apaiser la peau échauffée au soleil au lieu de l'irriter davantage. 

Gelée de douche micellaire après-soleil

Les molécules micellaires présentes dans la Gelée de Douche Micellaire d'Esthederm retirent toutes traces de filtre solaire, de sel, de sable et de chlore. C’est un moyen très doux pour nettoyer et apaiser la peau sans l'irriter. Résultat? Les sensations d'inconfort sont réduites et la peau est hydratée et sublimée. 

Pour magasiner la gelée de douche micellaire après-soleil, c'est juste ici

Gel de douche Nuda

Riche en antioxydants, ce gel douche aide à préserver un bronzage uniforme et de longue durée. Infusé d’extrait de vanille, d’extrait de citron et de gardénia pour rafraîchir et adoucir la peau, ce produit est le nouveau must de votre routine quotidienne.

Pour magasiner le gel de douche Nuda, c'est juste ici.

2. Exfolier ta peau

Les exfoliants permettent non seulement d'éliminer les cellules mortes de l'épiderme, mais aussi d'unifier le teint. Contrairement à ce que l'on peut penser, l'exfoliation prévient l'accumulation de particules mortes sur la surface de la peau, évitant ainsi d'avoir un bronzage non-homogène et un teint terne. Un gommage permet également d'optimiser l'action des soins hydratants qu'on va appliquer par la suite. 

Gommage Doux d'Eau Cellulaire

Le gommage doux d'Institut Esthederm adoucit et sublime la peau. Il offre une hydratation et un confort optimaux. Il exfolie en douceur et élimine les toxines et les impuretés en profondeur. De plus, le produit favorise la microcirculation et sublime l'épiderme. Il est conseillé de le faire 2 à 3 fois par semaine.

Pour magasiner le gommage doux d'Eau Cellulaire, c'est juste ici

Exfoliant pour le corps au café

Cet exfoliant pour le corps riche et crémeux, fait à partir de café Arabica de qualité supérieure est conçu pour éliminer les cellules mortes et les impuretés en douceur. Enrichi d’huile de noix de coco et de vitamine E, il favorise le maintien d’une peau saine, lisse et éclatante tout en aidant à la régénération de l’épiderme.

Pour magasiner l'exfoliant pour le corps au café, c'est juste ici.

3. Hydrater ta peau

Il est super important d'hydrater sa peau matin et soir, encore plus après une exposition au soleil.  Même sans coup de soleil, la peau est déshydratée et a besoin d'un coup de pouce pour retrouver son hydratation. Une bonne nutrition aidera votre peau à reconstruire la barrière cutanée et de faire durer votre bronzage.

Crème fondante d'Eau Cellulaire Esthederm

La crème fondante d'eau cellulaire est une crème légère pour peaux normales à sèches qui procure 8h d'hydratation. Elle optimise la circulation de l'eau dans l'épiderme, entre autres, grâce au brevet d'Eau Cellulaire qu'elle contient. Suite à son application, la peau est intensément hydratée, désaltérée, ressourcée et vitalisée. Elle est également protégée des agressions extérieures et du dessèchement. 

Pour magasiner la Crème Fondante d'Eau Cellulaire, c'est juste ici.

Crème pour le corps Nuda

Cette crème pour le corps ultra-riche est infusée de puissants ingrédients actifs tels que du beurre de karité, l’huile d’avocat, l’aloès, ainsi que la vitamine E afin de laisser la peau douce, soyeuse et nourrie. Elle revitalise et ravive la peau pour procurer une hydratation intense.

Pour magasiner la crème pour le corps Nuda, c'est juste ici.

4. Appliquer un soin après-soleil 

Les soins après-soleil ont pour but de réhydrater la peau suite à une exposition au soleil. Ils vont apaiser et rafraichir l'épiderme, mais également activer le processus de bonzage. En effet, ils contiennent des actifs qui vont stimuler les mélanocytes de la peau (responsables de la pigmentation), ce qui prolonge et accentue le hâle naturel. 

Prolongateur de bronzage Esthederm

La formule hydratante de cet après-soleil réhydrate la peau pour lui redonner du confort. Il permet d’éviter la desquamation de la peau en plus de prolonger l’éclat et la tenue du bronzage. La peau sera ensuite plus douce et lumineuse. 

Ce lait après-soleil contient le Brevet d'Eau Cellulaire, qui optimise le métabolisme cellulaire et l’efficacité des soins, le complexe apaisant intense ainsi que la technologie Adaptasun, qui va aider à prolonger le bronzage en plus de le rendre plus foncé, plus rapidement. 

Pour magasiner le Prolongateur de bronzage Esthederm, c'est juste ici. 

On vous assure que si vous suivez toutes ces étapes, votre bronzage sera sublimé et durera beaucoup plus longtemps qu'à l'habitude. Vous pouvez retrouver tous les produits nommés précédemment au www.parikart.com.